Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seraph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph Empty
MessageSujet: Seraph   Seraph Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:58

Eh bien le bonjour cher membre de la guilde, mon nom en jeu est Seraph et je suis le High Priest relatif de la guilde.Mes bon assez de cela,mon vrai nom est Danny et oui je le révèle enfin quoique les Guildmasters le savait déja.Autrement j'aime bien faire du graphiste,les mangas et animes,Ragnarok Online,les jeux de rôle, ainsi que mes amis car une amitier est très dur à perdre.Ce que je déteste ses les mecs qui frappe une fille et les traitres...pour ce que je déteste j'en dirait pas plus. Mon espoir envers la guilde est de me faire des amis fiable peut importe le pays et aussi que nous soyons la guilde la plus respecter du serveur.J'ai cinq ans de jeux déja de Ragnarok Online(eh oui je susi un vieux de Ragnarok Online) mais bon j'ai pas beaucoup parcouru les high rates car j'ai surtout jouer sur l'officiel.Enfin cela doit être tout pour l'instant en espérant mieux vous connaitre.

Cordialement Votre,
Seraph Lost Priest from the Guild of the Bloody Angels
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:35

Bon je sais que depuis certain jours,je peut paraitre bizzare mais je vais m'expliquer un peu plus sur cela.Voila cette année j,ai eu un grand problème qui ma briser non seulement moralement mais intéllectuellement(manque de concentration),je ne dirait pas ses quoi car je déteste en parler, mais depuis cet incident j'ai de la difficulter non seulement a savoir mes sentiment mais aussi à les trouver, en plus je mange beaucoup moins et j'ai moins confiance en les personnes et j'ai plus confiance en moi...ce qui fait que je me déteste et d'autre chose comme cela.Donc si j'agis bizzarement ou que je vien vite impulsif ne me chercher pas et laisser moi seul ses le seul moyen que je n'attire pas de problème.Même si je dit que j'ai rien sa veut pas dire que j'ai rien...certain de mes amis me surnomme Dan "The False Smile"(en français ses Dan "Le Faux Sourire"), voila c'était que cela que je veut rajouter car je veut pas en parler trop car ses surement qu'une dépression d'après moi.

Cordialement Votre,
Seraph Lost Priest from the Guild of the Bloody Angels
Revenir en haut Aller en bas
homura

homura


Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : france

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:01

chacun a ses souci c'est pas la peine de te justifié mais selon moi le meilleur remède pour sortir de cette merde (j'vois pas d'autre mot) c'est d'en parler et de ne surtout pas tout garder pour soi (je parle en connaissance de cause ) car au bout d'un moment tu craque et tout explose et oui on a des sentiments on est pas des machines donc si un jour tu veut en parler ou parler d'autres choses t'es pas tout seul meme si je sait que au debut c'est dur de parler on dit "oui mais tu sait j'veut pas vous faire chier avec mes problemes etc..." oui mais nous ça nous fait pas chié sinon on te le demanderai pas.

Pi comme je dit les potes sa sert a s'eclater etc... mais les amis sont là aussi bien pour les bons que pour les mauvais moments (et oui c'est comme une femme pour le meilleur et pour le pire lol) et ici je ne me tromperait surement pas si je disais que tu a plusieurs amis donc si tu veut parler on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:07

Tkt pas sera ^^ on se connais pas depuis lgt mais on est la pour toi ^^ quoi qu'il t'arrive et on n'est pas la pour te juger , et si ta besoin de parler hesite surtt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:02

merci beaucoup et oui je sais que j'ai plusieurs amis mais pas beaucoups on ma confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:10

j'ai pas tt lu les msg, a part le tien, mais sache sera que autant me femme que moi, digi hache et homu, on est là, au moin nous, et on pourra t'aider ^^
allez tkt, ca passera tkt ^^
gro calin mon fils XD
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:29

merci beaucoup gros calin papa^^
Revenir en haut Aller en bas
hykill

hykill


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:49

sera tkt ci ya un pb ke ta besoin de parler tu branche le micro et chui la tu le c
Revenir en haut Aller en bas
Capuchonne
Guildmistress/Femme du Guildmaster
Capuchonne


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel (CH)

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:29

On en tous la pour toi en gros.. et tu viendras nous rendre visite en suisse ^^
kan on trouve d amis comme vous, on les lache pas, le seul inconvenient c ke pr trouver d gens comme vous fo chercher loin... XD ^^
et meme si on habite pa tous pres les uns des autre on arrivera kan meme une foi a se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Webmaster/Lost Priest
Seraph


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans mes penser

Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:24

ses surque je vias faire un tour en suisse ses ap quand mai aussitot que j'ai trouver un travail je place de l'argent de coté pour un voyage xd et ses vai pour trouver de bon amis fut chercher loin xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraph Empty
MessageSujet: Re: Seraph   Seraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraph l'Archange Déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Présentez-vous-
Sauter vers: