Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regles IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

Regles IG Empty
MessageSujet: Regles IG   Regles IG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:15

bon j'aime pas les regles, mais il en faut, sinon c'est l'anarchie comme disait Sera.
alor en voici une ou deux, histoire de gerer un peu mieu la guilde ^^

1. respecter les membres de la guilde, ont est pas des chiens (sauf sera XD)
2. respecter les autres joueur des serveurs, ils sont là eux aussi pour s'amuser comme vous
3. respecter les gms, ils fournissent un boulot que peu de personnes arrivent a imaginer. D'ailleurs la guilde s'entend pas mal avec eux, toshi ghota en particulier ^^
4. renseignez vous sur les regles des differents serveurs concernant les woes. Certains comme Pom interdisent le rush et l'anti-jeu.
5. si vous voulez recruter qqn, demander a une personne qui en a le pouvoir. cette personne jugera si il/elle/mickael jackson peu entrer ds la guilde ou pas (a savoir que minimum nous demandons soit un perso lvl1000, soit un perso principal)

et voilà, je crois que c'est deja pas mal ^^
merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout ^^
EDIT
6. Si une Guilde demande alliance, ou si vous aimeriez être alliés avec une guilde en particulier, toujours en référer à un Gm ou Co-gm (Donc sera, hache, digi ma femme et moi) pour en savoir plus. A savoir que la decision n'appartient qu'à MOI et que les petites alliances juste parce qu'ont à des amis dedans sont acceptées (mais bon, faut voir aussi si ce sont des merdes XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum (sisi y'en as XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: Règlements-
Sauter vers: