Bloody Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Angels

Forum de la guilde des Bloody Angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu Pom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

adieu Pom Empty
MessageSujet: adieu Pom   adieu Pom Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:46

tout est dit pour moi, Pom j'ai carrement plus du tout envie d'y aller...graff m'avait ban ip ( il a reussi a le fae quand meme, bravo bouffon XD) ghota ma deban, et hop ma femme est gm de la guilde, donc pour ceux que ca interessent, la guilde est de retour sur Pom, mais sans moi. Pourquoi? Tout simplement parce que ras-le-bol d'avoir a regler ceci et cela. J'ai fait ce que j'ai pu pour que la guilde soit soudée, j'ai meme changer de nom de guilde,d'emblem, tout reparti a zero. Mais on est quand même arrivé au meme point: la guilde etait morte. Maintenant, ma femme à le contrôle absolu de notre emblematique guilde (y'a pas d'autre mots, ont est quand meme des exemples a suivres!). Pour tout ceux qui le veulent, vous pouvez retourner sur Pom hein, rien n'est interdit, mais ca sera sans moi ^^
pour ma part, je suis sur un petit serveur bien marrant appelé ecchi-ro, ou j'ai une sniper nommée Trish et je vais peut etre y creer une guilde de joueurs francais, vu que c'est un serveur multi langues (allemand, anglais, francais, espagnol, j'y ai vu un peu de tout ^^).
Peut etre a bientot ig, et j'espere qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer certains d'entre-vous, notamment Hache Digi et Sera, qui sont pour moi de grands amis. J'ai pas envie de perdre contact et desolé mais ces temps si sur msn j'y suis que pour voir mes msgs XD.
Sur ce, bon jeu a vous tous, et que les Bloody Angels resplendissent encore une fois !!
Debile forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
hykill

hykill


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

adieu Pom Empty
MessageSujet: Re: adieu Pom   adieu Pom Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:06

pour moi snake aussi tu es un bon ami je parle pas de digi car c'est mon petit frére =) et sera qui aussi quil peut conter sur moi j'ai un proposition a faire a propos de POM voir ci sa interesse fin je suis pas sur de moi car mar de ce serv mais bon on verra mé g désinstal echi ro g pas aimé lol mais bon peutétre sur un autre serveur on sera de nouvo coéquipié Wink sinon le je joue bcp a fear =) fin bref bonne continuation a tout le monde je me retourne a mé vacation le coeur gros voyant que la guild se dissoud pour les debil aurait du resté angel na pas lieu détre

comme la dit le chef debil forever
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Guildmaster
Solid Snake


Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 37

adieu Pom Empty
MessageSujet: Re: adieu Pom   adieu Pom Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:55

ton idee m'interesse, beaucoup même. Maintenant, faut juste trouver ZE serveur. Vous vous souvenez de saphira-ro? Le soit-disant serveur de Kadaj? Qu'il s'etait soit-disant fait piquer par la femme qui lui avait offert le dedié? J'ai vu qu'il etait encore en activité. Si ca tente, je vais verifier si il marche, et surtout quelles sont les rate ^^

Sinon moi je propose aussi Ecchi-ro, mais bon, c'est mon avis ^^

Pervers jusqu'à la moelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Pom Empty
MessageSujet: Re: adieu Pom   adieu Pom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu Pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Angels :: Bloody Angels :: New de la guilde-
Sauter vers: